Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CabinetPartner
CabinetPartner
Publicité
3 octobre 2007

Préparation

Cela faisait déjà quelques mois que je travaillais sur ce projet. Après avoir passé plus de onze années chez un fabriquant de copieurs, je voulais passer le cap de la création d'entreprise. J'ai quitté mon ancienne boîte fin juillet 2007 pour créer ce cabinet conseil en Bureautique : CabinetPartner.
Après 3 semaines de congés bien mérités, j'ai passé 2 semaines avec mon collaborateur pour aménager le bureau, nous organiser, etc... J'ai même passé 3 jours à faire une allée de gravillon qui amène au bureau. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour monter sa boîte !
Et le 1er jour officiel d'activité est enfin arrivé : Lundi 3 septembre 2007
Mais ce n'est qu'à la fin de ce 1er mois de septembre que nous avons enfin tous les outils pour travailler convenablement.

C'est une SARL dont les seuls associés sont mon épouse et moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité